dimanche 18 novembre 2012

Un peu de couleurs

J'ai commencé à coudre cette robe il y a plus d'un mois mais étant donné que j'ai eu quelques petits soucis avec ma MAC, j'ai dû la laisser de côté mais ce n'était que partie remise. Je l'ai donc enfin terminée.
 Elle est tout en coton et sera parfaite portée avec un sous-pull et une paire de leggings ou ceinturée sur un pantalon. J'avais prévu de mettre des manches de couleur orange mais ce n'était pas très joli à l'assemblage et, comme je n'avais plus assez de tissu rouge, je me suis résignée à la faire sans manches.



2 commentaires:

  1. Contente de te revoir en couture ! tu as raison, elle sera superbe avec un sous-pull, ses couleurs acidulées s'associent avec bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hermine. c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu de vêtements.

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.