dimanche 4 novembre 2012

Nimagine, Salon des créateurs

Malgré ce temps pluvieux, je n'avais pas envie de rester chez moi. Je suis donc allée faire un tour à Nîmes au salon des créateurs Nimagine.

J'ai eu un coup de cœur pour le stand "Les petits papiers de Flo". On y trouve de très jolies créations: des portes-clés en origami, des petits carnets, des magnets, des barrettes, des accroches-sacs... Sa boutique se trouve à Montpellier (9 rue Vallat).

Je n'ai bien sûr pas pu partir les mains vides mais j'ai su rester raisonnable: j'ai juste acheté un accroche-sac. Il y en avait toute une collection et il a été difficile pour moi de choisir. Voici donc celui que j'ai pris:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.