mardi 13 novembre 2012

Ma machine est en route pour la maison!!

Les établissements Stecker viennent de m'appeler pour me dire que ma machine était réparée et qu'ils allaient donc me la renvoyer. Je suis trop contente et impatiente de la recevoir. Je vais pouvoir reprendre les travaux que j'avais commencé et mis de côté en attendant son retour. Même si pour patienter, j'avais une autre machine, je n'avais pas le pied presseur pour faire le point de surjet et je trouve que le point zigzag ne donne pas une aussi bonne finition que le point de surjet. J'attends donc patiemment le retour de ma MAC et réfléchis sérieusement à l'achat d'une surjeteuse. La Brother 4234D me fait de l’œil ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.