mardi 13 novembre 2012

On protège...

On protège son chéquier! Un peu de simili et le tour est joué: on a un porte-chéquier en moins de 10 minutes.

 


Et on protège aussi son agenda! D'habitude je ne sais pas quoi faire de tous ces agendas qu'on a en fin d'année dans les magazines, avec le calendrier des pompiers... Cette année, j'ai décidé que je n’achèterai pas d'agenda mais que je ferai juste un mini protège-cahier pour en recouvrir un. J'ai donc un agenda tout banal qui est plus joli (enfin, je trouve) grâce à un petit bout de simili.



4 commentaires:

  1. super. Très bonne idée. continue a nous faire plaisir avec tes créations.

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement plus joli avec ce simili ! du simili à pois !!! tu le trouves où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour ton commentaire. Je l'ai trouvé à tissu choc à Nîmes, j'ai vu qu'il y en avait aussi sur le site quartierdes tissus.com. Je pense qu'il doit aussi y en avoir dans les Mondial Tissus.

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.