jeudi 15 novembre 2012

On va en cuisine et pour de bon cette fois-ci!

Il faut bien que je passe un peu derrière les fourneaux après avoir fait tous ces tabliers. Voici donc un gâteau aux pommes à l'ancienne. J'ai vu ce gâteau sur le blog de sable turquoise qui a elle même pris la recette sur le blog Mes gourmandises qu'on se le dise.... J'ai respecté la recette à la lettre mis à part que je n'ai pas mis la cuillère de rhum.


Aussitôt démoulé, aussitôt mangé!!!!

2 commentaires:

  1. Coucou! Il est superbe ton gâteau et j'en referai bien un pour ce week-end!! Un grand merci pour le lien! Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.