mardi 13 novembre 2012

J'ai un nœud dans les cheveux!

En ce moment, j'ai envie de résultat rapidement alors comme vous avez pu le constater sur mes précédents articles,  je fait des minis cousettes.Pour celle-ci, j'ai utilisé du simili-cuir façon autruche (j'aime beaucoup). Il vous suffit de couper une bande d'environ 1,5cm de simili pour le bandeau, un petit nœud (que vous aurez précédemment fait avec le même simili) , un élastique d'1cm de large quelques points de couture et voilà le résultat:


On peut ne pas mettre le nœud si on trouve que cela fait trop enfantin. Perso, moi j'aime bien avec le petit nœud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.