vendredi 21 décembre 2012

Swap de Noël

J'ai participé au swap de Noël qu'avais organisé Nathalie du blog Prune et Zélie via Thread and needles. Voici donc ce que j'ai envoyé à Nathalie: Une carte, des bougies parfumées à la mandarine, des papillotes, des étoiles en feutrines et une jolies petites pochettes.


Et voici ce que j'ai reçu de la part de Virginie alias Liliblabo:
Du thé à la menthe (qui sent trop bon), des petits biscuits de Noël (que j'ai déjà commencé à manger!), des étoiles crochetées, une jolie carte (on ne la voit pas très bien sur la photo, elle est en bas à droite) et un bonnet super original. Moi qui ne sait pas tricoter ne serait-ce qu'une écharpe, je le trouve trop beau. Un grand merci à toi Virginie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.