lundi 17 décembre 2012

Panier cadeau fait maison

Je peux enfin mettre les photos des deux dernières tasses que j'ai peintes: je ne pouvais pas les mettre avant puisqu'elles font partie du panier cadeau que m'a sœur a offert à une de ses copines . Avec de la peinture Pébéo, j'ai peint 2 tasses aux initiales de la personne qui allait recevoir le présent et son mari. J'ai également fait le panier qu'on peut voir sur la 2ème photo: il est en simili cuir doublé de coton. Il pourra servir de vide-poche.


Le panier cadeau contenait: deux tasses, deux mini bougies, de la pâte à tartiner aux speculoos et du chocolat en poudre. Tout est fait maison mis à part les bougies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.