Les températures sont de plus en plus basses et en voyant ce tissu, je me suis dit que ça ferait une belle robe toute chaude: je crois que c'est de la flanelle de coton ou quelque chose comme ça (c'est chaud et doux). J'ai hésité à faire des manches longues mais je me suis dit que ça ferait trop de carreaux.
Et voilà donc le résultat:
tres jolie , j aime beaucoup ce modele mais je ne m'y suis pas encore mise ;) ça ne devrait tarder
RépondreSupprimerMerci Jennifer ;)
SupprimerC'est jolie, le mannequin porte bien la robe!
RépondreSupprimerBonjour, tout dabord je voulais te dire que tes cousettes sont vraiment tres belle, jai flashé sur cette robe mais tu ne dis pas quelle patron tu as pris?? Encore une fois tres jolis blog!
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire. Pour faire cette robe, j'ai pris un des patrons du livre"Total look lin et coton" aux éditions de saxe. C'est la robe qu'il y a sur la couverture.
RépondreSupprimerTrès sympa. J'ai envie de tenter ce modèle. Quelle taille as-tu choisi ?
RépondreSupprimerMerci Francine, je l'ai réalisée en taille m pour une taille 38/40 du commerce mais je pense que si je devais la refaire je choisirai la taille l avec des marges de couture plus petites (pour trouver un juste milieu entre les 2 tailles) car les emmanchures des patrons japonais sont un peu étroites.
Supprimer