jeudi 6 décembre 2012

Ma première Créabox

Depuis un certain temps déjà on voit des tas de box: des box beauté, des box pour les animaux, des box pour les gourmands...et il y a aussi la Créabox qui est une idée originale de Ma jolie papeterie et Ma petite valisette!!! Je l'ai commandée la semaine dernière et je l'ai reçue aujourd'hui. Pour une première box, je suis plutôt satisfaite. Voici le contenu en photo:



Un rouleau de masking tape doré, 2 tubes de  peinture 3D Diam's (multisupport), du baker twine (9mètres), le livre Je fais ma déco avec...12 clés pour bien démarrer (éditions Eyrolles), 3 planches de stickers Avery, 3 feuilles à motifs Rose et Vert.

J'ai déjà commencé à utiliser tout ce petit matériel.
Pour customiser une boîte de chocolats vide (!!!) qui servira d'emballage cadeau pour autre chose:

 J'ai juste mis du masking tape pour qu'on ne voit plus la marque et cacher les traces d'adhésif qui servait à la
fermer.

Autre idée avec le papier Rose et Vert:
Une petite boîte toute simple: on trouve le tuto un peu partout sur le net en tapant "tuto boîte carrée".

C'est joli, non?

2 commentaires:

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.