dimanche 12 janvier 2014

Mon stock de tissus augmente...



Je n'ai pas encore fait les magasins pour faire les soldes mais j'ai passé commande chez Linna morata. J'ai également passé une commande chez "Un chat sur un fil" mais je n'ai pas pris ma commande en photo car je n'ai pas encore lavé tous les tissus. Mon stock de tissus a donc encore une fois augmenté: Aïe, aïe, aïe!!!!
 
Pour cette année 2014, je n'ai pas pris de résolution, non pas que je n'ai rien à changer, ni à faire, mais simplement parce que je sais que je ne m'y tiendrai pas.
 
Si je m'y tenais mes résolutions "couturistiques" seraient de moins passer de temps à flâner sur les blogs de couture, coudre plus et ne plus acheter de tissus pendant un certain temps.

Sur Thread and Needles, j'ai lu, il y a un petit bout de temps, une discussion où quelques bloggeuses s'encourageaient à écouler leur stock avant de céder à la tentation d'acheter de nouveaux tissus. Si je retrouve cette discussion, il faudrait que je m'y inscrive (je vais quand même attendre que le Salon Créativa Montpellier passe...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.