jeudi 16 janvier 2014

Mini-besace Linna Morata

Un sac en tissu enduit Linna Morata selon le patron, toujours de Linna Morata, légèrement modifié. Je pense m'en faire un autre légèrement plus grand. J'ai choisi de faire la version doublé: je trouve que ça fait plus soigné.
 
Il est vrai que c'est une "mini"-besace et que je me suis dit "elle va être trop petite" mais en fait ça peut aller. J 'ai la mauvaise habitude de toujours remplir mes sacs de tas de trucs, bidules, machins, choses, dont je ne me sert pas. J'ai donc fait du tri et la contenance est suffisante pour un portefeuille, un porte-monnaie, un agenda, une trousse de "fille" et un téléphone. ça suffit non?
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.