dimanche 12 janvier 2014

Mon anniversaire

La semaine dernière, c'était mon anniversaire et mes proches m'ont fait le plaisir de m'offrir une tablette hybride. Mon netbook étant très "fatigué", je peux vous dire que ce cadeau m'a fait plus que plaisir.
Il me fallait donc une pochette pour pouvoir ranger mon nouveau joujou. Une semaine après l'avoir reçu voici donc ma pochette à tablette:



Tissu à motif "cassettes audio"Linna Morata

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a deux pochettes car j'avais malheureusement mal pris les mesures et la première était trop petite. Je lui trouverai vite une utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.