mardi 24 avril 2012

Une nouvelle robe froncée sans fronces ;)


Pour cette robe, je suis partie du patron de la robe froncée du livre Couture Nature. Pour éviter de faire des fronces, j'ai encore fait des plis: plus simples à réaliser. J'ai ajouté de l'aisance aux emmanchures et rallongé les manches auxquelles j'ai mis un élastique.

4 commentaires:

  1. JOLI ROBE
    J AIMERAI BIEN LA VOIR SI ELLE EST PAS RESERVEE

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, elle est déjà réservée. Je te montrerai les tissus que j'ai ce week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elle est très sympa et j'aime bien les plis à la place des fronces !
    BIzz
    MOoz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, les plis c'est surtout parce que j'ai du mal avec les fronces ;)

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.