dimanche 1 avril 2012

On range tout...

J'ai confectionné 2 petits pots en tissu enduit pour un côté et l'autre en jean. Ils sont tous les 2 réversibles les coutures ne sont pas apparentes. Pour l'un des deux, j'ai rajouté un cordon ce qui permet de le transformer en petite pochette. On peut y ranger tout ce qu'on veut: produits de beauté, accessoires à cheveux,...
On peut également les faire dans une taille plus grande pour s'en servir de panier à linge ou de panier à jouets pour les enfants. Il suffit d'utiliser un tissu assez rigide ou d'utiliser de la triplure.




3 commentaires:

  1. J ai visite votre site et j'aime ce que vous faites! Je voudrais vous passer une commande pour les "panier" pour ma salle de bain.

    Diane.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je vais commencer à mettre mes articles en vente en fin de semaine. pour toute commande avant vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : cerisesgrises@hotmail.fr
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    j'ai découvert ton site par hasard en cherchant des paniers, des trousses et en voyant ce que tu as fait comme panier c'est super joli
    Si tu as d'autres coloris et taille à voir!!!!!
    C'est trop top je te mets dans mes favoris site à voir
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.