dimanche 4 mai 2014

Robe mi-temps sans manche

Depuis quelques temps, je suis atteinte d'une flemmingite aigüe. Non seulement, je ne passe pas beaucoup de temps derrière ma machine mais je ne prends même plus le temps de poster des messages sur le blog. Il va falloir que je me reprenne en main.
J 'ai donc décidé de programmer quelques post pour me laisser le temps de coudre quelques petites choses.
 
Cette robe mi-temps a déjà été portée quelques fois et je pense en refaire d'autres pour les beaux jours qui arrivent. Peut-être même que je vais tenter une version robe longue mais rien n'est sûr.
Les tissus viennent du site Un chat su un fil: il s'agit de batiste de coton FDS gris uni et de batiste de coton FDS gris étoiles roses.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.