samedi 13 avril 2013

Carnaval 1ère partie

La plupart des carnavals sont passés mais pas celui de mes nièces qui a été reporté pour cause de mauvais temps. J'ai cousu pour ma nièce le gilet sans manches de Draculaura (Monster High), j'espère pouvoir prochainement posté des photos de son déguisement complet.




J'ai utilisé un tissu en coton et pour le motif dans le dos, j'ai utilisé du papier transfert: c'est super pratique et ça résiste au lavage (40°).

Et pour mon autre nièce, une robe de princesse.


Elle est légèrement courte mais au moins ma nièce ne marchera pas dessus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.