dimanche 17 février 2013

Veste pour mini miss

Après avoir cousu mes 2 manteaux d'après le patron d'Astrid Le Provost paru dans un Marie-claire idées, il me restait un coupon de molleton de laine. J'ai aussi dans mes placards, depuis quelques temps déjà, le livre Miss Couture de la Collection Mes carnets de couture qui regorge de jolis patrons. Il ne me restait plus qu'à me mettre au travail. J'ai donc choisi de faire une petite veste: j'ai ajouté des poches plaquées sur le devant, j'ai supprimé les parementures et doublé la veste. Pour la taille, j'ai choisi de la faire en 10 ans pour ma nièce de 8 ans. Voilà le résultat en images:



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.