mardi 12 février 2013

Manteau Marie-claire idées: 1er essai

Dans le n°82 de Marie-Claire Idées, il y a les explications pour faire un joli manteau (Astrid Le Provost). En recherchant un peu plus sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un manteau pour femme enceinte. Je trouve dommage que cela n'ait pas été précisé. J'ai donc fait quelques modifications: j'ai supprimé les plis creux dans le dos et j'ai aussi ajouté des poches dans la couture des côtés. 

Les poches me semblaient être une bonne idée mais non: elles sont sur l'arrière. Je vais donc devoir les refermer. Tant pis pour cette fois, ce sera donc un manteau sans poche!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.