vendredi 28 septembre 2012

Un duffle-coat, où ça?

Dans le hors-série Coudre c'est facile N°5, j'ai vu qu'il y avait un duffle-coat court en lin. J'ai tenté d'en faire un mais je n'ai pas mis les boutons habituels pour ce type de veste: je n'en avais pas sous la main. Je les ai donc remplacé par de simples boutons noirs. Autre modification: les poches me paraissaient trop petites, j'ai donc décidé de les changer en d'en faire des plus grandes. Pour le tissu, il s'agit d'un coupon de jean acheté sur le site les Coupons de Saint Pierre.







4 commentaires:

  1. déjà cousuuuu? je viens de trouver enfin ce HS ! bravo cerises grises, c'est si joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui déjà cousu!! il y a plein de modèles qui me plaisent dans ce hors-série.

      Supprimer
  2. cette veste est super sympa et j'adore le tissu
    j'ai justement acheté ce magazine pour cette veste mais je me demande quelle taille choisir moi je n'ai cousu jusqu'à présent que du burda
    ça taille comment ? tu as pris quelle taille ? tu fais du combien dans le commerce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. J'ai choisi de la faire en taille M sachant que je fais un 38 du commerce (je pense qu'elle peut aussi convenir pour une taille 40 puisque c'est une veste assez ample).

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.