mercredi 28 mars 2012

Sac réversible

Sur le site verypurpleperson (http://verypurpleperson.com), j'ai trouvé le tuto d'un sac réversible assez sympa à faire et à porter. Le tuto est en anglais mais même si vous n'êtes pas doué en anglais vous n'aurez pas de problème à réaliser ce sac grâce aux nombreuses photos.
Pour le réaliser, j'ai choisi un tissu fleuri en coton et un tissu d'ameublement avec de belles fleurs violettes (coupon de tissu de la marque Thevenon).



Recto
Verso



Autre côté du sac


2 commentaires:

  1. Coucou je veux le même merci Johann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera prochainement mis en vente. Je l'ai fait en trois exemplaires. Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez me contactez sur ma boîte mail: cerisesgrises@hotmail.fr. A très bientôt.

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.