jeudi 22 mars 2012

C'est le début du printemps...

Un haut en tissu fleuri pour être assorti à la saison (même s'il fait encore un peu frais). J'ai remplacé les parementures de l'encolure et des manches par du biais.








 


2 commentaires:

  1. je trouve que c'est vraiment beau ....tes vanitys,tes paniers,les ensembles aussi...je suis curieuse de connaitre les prix si biensur tu les mets en vente...bisou valerie d'AIGUES MORTES...c'est ta soeur qui m'a fait connaitre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie, merci pour tous ces compliments. Je pense commencer à mettre en vente cette semaine. s'il y a un article en particulier qui t'a plu dis le moi. je le passerai à ma sœur pour que tu puisses le voir ou l'essayer. je couds la plupart des mes tuniques en taille 38/40 mais je fais aussi sur commande d'autres tailles. à très bientôt;)

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.