lundi 19 novembre 2012

Mon dressing chic s'agrandit

Encore une nouvelle robe qui va essayer de se faire une place ou plutôt de trouver une place dans mon placard (Va falloir que je fasse du tri si je veux continuer à coudre). J'ai donc ressorti mon super livre Dressing chic et j'ai choisi de réaliser la tunique djellaba avec quelques modifications: par rapport au patron de base, je n'ai pas mis de plastron, j'ai rallongé les manches et le bas et je n'ai pas fait de fentes sur les côtés. 
On ne le voit pas du tout très bien sur les photos mais les manches sont légèrement bouffantes: j'ai remplacé les fronces par des petits plis (et oui j'ai toujours du mal à faire des fronces).
Et voilà!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.