jeudi 3 mai 2012

Robe ceinturée à petits pois



Réalisée en coton cette robe peut se porter avec ou sans sa ceinture. Il s'agissait à la base d'une tunique que j'ai rallongé pour en faire une robe.

4 commentaires:

  1. J aime bien ce modèle le fàit de l avoir allongé lui donne un air classe/classique que j aime beaucoup. À tres bientôt. Ps j ai organisé un jeu pour l ouverture de ma boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de mettre un post pour ton jeu et j'ai aussi mis le lien sur ma page facebook.

      Supprimer
  2. Bah forcément j'adore ! ;o))
    Très jolie cette robe !
    BIses
    MOOz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que pour la prochaine fois je ferais comme toi et je remplacerai les parementures par du biais ;)

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.